La 4ème édition du prix PEPITE Tremplin pour l’Entrepreneuriat Etudiant est lancée !

Initié par le ministère chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le Prix PEPITE est un dispositif de soutien aux projets de création d’entreprise innovante portés par les étudiant.e.s et les jeunes diplômé.e.s.

À qui s'adresse le prix PEPITE ?

Ce prix s’adresse à tout étudiant.e ou jeune diplômé.e du supérieur depuis moins de 3 ans, âgé.e de 18 à 28 ans, au 1er octobre 2016, dont le projet est de créer une entreprise innovante.

Pour l’édition 2017, les projets pour lesquels une entreprise innovante est créée depuis le 1er juillet 2016 sont éligibles.

Quelle récompense ?

Le Prix PEPITE 2017 récompensera jusqu'à 53 lauréats :

·      3 grands prix de 20 000 euros,

·      20 prix de 10 000 euros et

·      30 de 5 000 euros

Les prix seront décernés aux lauréats selon l’appréciation de la qualité du projet par le jury national.

Comment concourir ?

Envoyez-votre dossier de participation à pepite.p2er@univ-reunion.fr

La date limite d’envoi des dossiers de candidature est fixée au 16 juin 2017.

Informations complémentaires et règlement